Comment BforBank a transformé l’expérience Clients / Collaborateurs grâce au RPA et à l’IA ?

Témoignage de Sébastien Tournay – BforBank

7 février 2019
8h30 à 10h30

En cochant cette case, j'accepte, en soumettant ce formulaire, que les informations saisies soient enregistrées dans le système informatisé de SOFTEAM et exploitées exclusivement afin de traiter ma demande de contact et de permettre à SOFTEAM de me proposer des solutions complémentaires. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos mentions légales disponibles sur le lien suivant : Mentions légales
En cochant cette case, je comprends que, conformément aux dispositions du règlement européen pour la protection des données n°2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 et de la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, je dispose des droits d'accès, de modification, de rectification, de suppression des données qui me concernent. Je comprends également que je dispose du droit de retrait du consentement exprimé en cochant les deux cases à cocher précédente. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos mentions légales disponibles sur le lien suivant : Mentions légales

L’Intelligence Artificielle est une thématique qui touche l’ensemble des organisations. Elle permet aux équipes métier de transformer la relation client en changeant les interactions, en répondant à des problématiques opérationnelles et en créant de nouveaux services à valeur ajoutée.

Cette matinale vous propose de découvrir les offres proposées par SOFTEAM Innovation Lab et le témoignage de BforBank, la banque en ligne du Crédit Agricole, qui a lancé plusieurs projets autour du cognitif (IA Watson) et de la robotique (RPA Automation Anywhere) pour optimiser sa relation client.

PROGRAMME

  • 8H30 | Accueil Petit-déjeuner

  • 9h00 | L’Intelligence Artificielle : un catalyseur de la Relation Client
    Xavier VACCARI

  • 9h15 | Une démarche DPA pour optimiser votre performance
    Charles VINCENT

  • 9h30 | Présentation de la plateforme cognitive IBM Watson
    Pierre LEPRAT

  • 9h45 | « Comment BforBank a transformé l’expérience Clients/Collaborateurs grâce au RPA et à l’IA ? »
    Témoignage de Sébastien Tournay – BforBank

  • 10H30 | Conclusion et Questions/Réponses

NOS INTERVENANTS

Sébastien TOURNAY

Responsable Infrastructure, Exploitation et Sécurité informatique, BforBank

Xavier VACCARI

Associé, SOFTEAM Group

Charles VINCENT

Responsable Automatisation, SOFTEAM Consulting

Pierre LEPRAT

Avant-vente IA/RPA, SOFTEAM Group

LE LIEU


Paris Marriott Champs Elysées - 70 Avenue des Champs-Elysées - 75008 PARIS